Donation

En janvier 2009, la Société des Amis de la Fondation Maeght a fait une donation importante de près de 90 œuvres à la Fondation Maeght. Ces œuvres issues de 50 artistes contemporains ont été achetées grâce à notre Société et sont venues enrichir les collections de la Fondation.

Liste des artistes faisant partie de la donation :

Jean-Michel ALBEROLA, Pierre ALECHINSKY, Pat ANDREA, ARMAN, Eduardo ARROYO, BALTHUS, Miquel BARCELÓ, Anna-Eva BERGMAN, Louis CANE, Kin-Chung CHAN, Tibor CSERNUS, Henri CUECO, Jean DEGOTTEX, ERRÓ, Denise ESTEBAN, Jean-Michel FOLON, FRANTA, Lars FREDRIKSON, Wolfgang GÄFGEN, Lionel GODART, Simon HANTAÏ, Joël KERMARREC, Christopher KILMARTIN, Peter KLASEN, Jean LE GAC, Michaël LECHNER, Anne MADDEN, Brice MARDEN, François MARTIN, Jean MESSAGIER, Jean-Michel MEURICE, Henri MICHAUX, Bernard MONINOT, Jacques MONORY, Dennis OPPENHEIM, Jean-Luc PARANT, Titi PARANT, Ernest PIGNON-ERNEST, Philippe PERRIN, Louis PONS, Paul REBEYROLLE, Antonio RECALCATI, Jesús Rafael SOTO, Pierre SOULAGES, Peter STÄMPFLI, Sam SZAFRAN, Gérard TITUS-CARMEL, Anne TRÉAL-BRESSON, Raoul UBAC, Vladimir VELICKOVIC, Jan VOSS